Mode

J’ai testé pour vous !

   Grande taille

Qu’est-ce que c’est Zalando ?

C’est un site de prêt-à-porter, où l’on peut commander des articles femme, homme et enfant ainsi que des accessoires tels que des sacs, bijoux et chaussures. Il existe une catégorie désignée comme « luxe ». L’arrivée du site en Suisse s’est faite en octobre 2011 alors qu’en France il était déjà présent depuis janvier 2010. Son entrepôt se situe à Berlin. C’est un site qui envoie vos articles gratuitement et vous pourrez les renvoyer également gratuitement.

Je vais parler plus profondément de la catégorie « grande taille » je crois qu’elle mérite un petit détour ! Concernant les produits, je trouve qu’il n’y a pas assez de vêtements « modernes » Cependant le choix est de plus en plus généreux. Allant de la taille 44 à la taille 56. Néanmoins, le nombre d’articles diffère selon la catégorie de vêtements choisie. Par exemple dans la catégorie lingerie vous ne trouverez que jusqu’à la taille de poitrine 100 bonnet G et seulement deux pages d’articles. Et c’est la même chose au niveau des collants où le choix est vraiment, mais vraiment léger. Surtout que la « plupart » ne vont que jusqu’à la taille 50. Autant vous dire que les mots « grande taille » ne sont pas vraiment mis en avant.

Sinon, une bonne nouvelle ! La marque Nike est arrivée en force avec ses habits grande taille ! Pour vous dire, je pense m’être lâchée à plusieurs reprises ! Jusqu’à la taille 62 ! C’est quand même classe ! J’ai oublié de préciser une chose… La livraison se fait rapidement ! Et la qualité des produits est plutôt bonne dans son ensemble, il faut seulement avoir l’œil pour repérer les meilleures matières. Un autre bon point, au fil du temps, Zalando met de plus en plus fréquemment de nouveaux choix plus « modernes » et ça, ça ne peut que faire plaisir !

Dans l’ensemble Zalando m’a rarement déçue. J’avoue être un peu mitigée sur le choix. Si on regarde les autres sites comme ASOS ou Forever 21. Zalando reste un peu à la traîne, mais il arrive quand même à nous satisfaire.

 

Ce qu’il faut retenir :
Les plus : Livraison et retour gratuits, qualité de la matière, délai de livraison excellent, paiement par facturation, large accès à certaines grandes marques tel que Nike. Garde-robe mise à jour de plus en plus régulièrement.

Les moins : Peu de choix selon la catégorie, choix de taille restreint, manque de modernité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *