Mode

Des Nike, des Nike partout !

Une fanatique de Nike.

Je ne vais pas vous mentir. Je ne porte que des Nike. Pourquoi ? Pour le confort, le style. Je trouve que ce genre de chaussure peut rapidement aller avec n’importe quelle tenue. Passant par une petite robe chic accompagnée de Nike sobre, ou bien des vêtements plus « sobres » en ajoutant une paire avec une couleur plus pétante. Je crois que j’ai commencé à porter cette marque il y a peu de temps et depuis, c’est un véritable coup de cœur ! Certes, il faut avoir les moyens, ou bien économiser pour s’offrir une paire. Mais je crois honnêtement que ça vaut la paire. Il ne faut pas oublier que vous êtes hyper bien, que votre cheville est maintenue et ainsi que vos pieds. D’ailleurs, il n’y a pas que moi qui en porte dans la famille ! Mes frères en portent tous les deux, et j’ai offert pour la fête des mères une paire à ma mère qui est ravie de les porter tous les jours. En sachant qu’elle a des problèmes de chevilles et de genou, elle avoue qu’elle se sent un peu soulagée quand elle marche ! D’ailleurs, maintenant que j’ai plusieurs paires de Nike dans mon armoire… C’est très rare que je sois avec d’autre chaussure, c’est comme une habitude et je trouve bizarrement que les autres ne sont pas autant bien pour marcher. Peut-être que je posterai toutes mes chaussures, mais pour l’instant je vous montre mes dernières chéries. Ce sont des Nike Sportswear, AIR MAX 95 – Baskets basses dans les teintes beige/blanche/noire. Commandée chez Zalando, et oui encore une fois !

 

 

2 thoughts on “Des Nike, des Nike partout !

  1. Je ne sais pas si je dois t’adorer ou te détester… Je suis un shoes addict aussi, et la tu me prend pas les sentiments! Je t’enverrai mon banquier apres le carnage! 😂

    1. Les chaussures, c’est tellement la vie ! Enfin, surtout les Nike hein… Moi, c’est elles qui me prennent par les sentiments, c’est comme si elles me disaient d’acheter, parce qu’elles se sentent seules sur le site 😂 Et sinon, je te propose d’aller nager dans une piscine pleine de chaussures et ensuite on enverra la photo à nos banquiers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *